Description
Serveur HPE ProLiant ML30 Gen10 Plus E-2314 2.8GHz 4-core 1P 16GB-U 4LFF-NHP 350W PS Server REF P44718-421
Serveur HPE ProLiant ML30 Gen10 Plus E-2124 2.8 GHz 4 cœurs monoprocesseur 16 Go-U 4 disques à grand facteur de forme non permutables à chaud module d’alimentation de 350 W
Serveur tour HPE ProLiant ML30 Gen10 Plus avec un processeur Intel® Xeon® E-2314, 16 Go de mémoire, 4 châssis à grand facteur de forme non enfichables à chaud et un bloc d’alimentation non enfichable à chaud de 350 W
Prend en charge les processeurs Intel® Xeon® jusqu’à 8 cœurs et 95 W.
Offre de mémoire standard UDIMM 3200 MT/s HPE DDR4 : capacité de mémoire 8 Go, 16 Go, 32 Go, 128 Go (maximum).
Quatre logements d’extension pour une utilisation plus flexible, dont un PCIe Gen4 x16.
Prise en charge intégrée de baie SSD M.2 NVMe/SATA
Kit d’options de port HPE iLO dédié et de port série.
Choisissez des solutions HPE éprouvées pour les PME et des offres rationalisées pour une livraison régionale en tant que « Smart Buy Express Offers » aux États-Unis et au Canada, « Top Value Offers » en EMEA, et « Intelligent Buy Offers » en APJ.
Serveur performant désormais abordable pour vos charges de travail quotidiennes au bureau
- Le serveur HPE ProLiant ML30 Gen10, optimisé par jusqu’à 8 cœurs dans le processeur Intel Xeon E et jusqu’à 128 Go de mémoire 3200 MT/s DDR4 ECC UDIMM, assure une performance considérable pour les applications des petites et moyennes entreprises.
- Avec une capacité de stockage pouvant atteindre 72 To, le modèle HPE ML30 Gen10 Plus est une plateforme de stockage de données idéale permettant à votre entreprise d’accueillir une quantité croissante de données au fur et à mesure de son évolution. Le logement M.2 intégré compatible avec l’interface NVMe pour baie SSD assure une vitesse exceptionnelle au disque de démarrage.1
- Un port HPE iLO dédié en option vous permet de consacrer davantage de bande passante aux fonctions réseau pour atteindre des vitesses de réseau supérieures.
- Le logiciel Intel VROC SATA RAID intégré est fourni en standard et les contrôleurs HPE Smart Array Essentials et Performance vous permettent de choisir le contrôleur 12 Gbit/s le mieux adapté à votre environnement.
- Quatre logements d’extension pour une utilisation plus flexible, dont un PCIe Gen4x16 pour une bande passante accrue.2
Une vaste gamme de fonctionnalités de qualité professionnelle au service de la croissance commerciale, pour un coût total de possession réduit
- Le serveur HPE ProLiant ML30 Gen10 Plus offre de la flexibilité pour divers besoins de stockage. Avec un choix d’options de lecteurs, soit 4 lecteurs à grand facteur de forme (LFF) non enfichables à chaud ou enfichables à chaud, soit 8 lecteurs à petit facteur de forme (SFF) enfichables à chaud, vous trouverez le stockage parfaitement adapté à votre entreprise en croissance.
- Le module d’alimentation redondante sélective HPE Flex Slot 500 W renforce la fiabilité et vous permet de partager les pièces de rechange entre plusieurs plateformes de serveurs.
- La mémoire à code de correction d’erreur (ECC) protège les entreprises des pertes de données et des temps d’arrêt système non planifiés.
- Le serveur HPE ProLiant ML30 Gen10 Plus offre un ensemble complet de fonctionnalités de gestion intégrées HPE Integrated Lights Out (iLO 5). Inclut HPE iLO avec HPE Agentless Management, Active Health System et Intelligent Provisioning.
Innovations en matière de sécurité
- Le serveur HPE ProLiant ML30 Gen10 Plus protège votre entreprise grâce à des innovations en matière de protection des micrologiciels, de détection des logiciels malveillants et de récupération des micrologiciels – jusqu’à la couche de silicium.
- Des millions de lignes de code de micrologiciel sont exécutées avant le démarrage du système d’exploitation du serveur. La validation de l’exécution du micrologiciel, optimisée par HPE iLO Advanced Premium Security Edition, vérifie le micrologiciel du serveur toutes les 24 heures pour confirmer la validité et la crédibilité de cet élément essentiel.
- La reprise sécurisée permet de rétablir le micrologiciel du serveur à la dernière version fiable connue ou aux réglages d’usine après la détection du code compromis.
- Le module TPM (Trusted Platform Module) de HPE permet de renforcer la sécurité des données en stockant la clé de démarrage du chiffrement dans le matériel du serveur, offrant ainsi un environnement plus sécurisé.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.